Comment concilier tradition ancestrale brassicole et besoins industriels modernes?

Français

Chez PICS, nous pensons que la technologie doit toujours nous servir, nous aider afin que nous nous concentrions sur ce qui est le plus important,….notre vrai métier.

Découvrez ici pourquoi nous avons installé un système de régulation de température doublé d’un système d’enregistrement avec un appareil compact unique à moins de 1700 € !

La répétabilité des résultats.

La brasserie Malheur, encore un parfait exemple de notre savoir-faire brassicole belge ! Une entreprise de tradition depuis 1773. Pour permettre au consommateur de toujours avoir le même goût lorsqu’il déguste sa « Malheur », il faut garantir la répétabilité des résultatspour chaque recette de bière. Nous avons donc besoin d’un système de régulation (chaud et froid) capable d’exécuter les différentes montées en températures, maintien et refroidissement exigés par le processus de brassage.

Tout en un !

Le nanodac combine les fonctions de régulation et d’enregistrement.

Pas besoin de licences pour la programmation (itools est gratuit et facile à utiliser), ni de mettre en place un système de communication compliqué avec un HMI. Un écran de 3.5’ est intégré. Les menus sont simples et les recettes faciles à lancer pour les opérateurs.

Chez PICS, nous mettons également un point d’honneur à fournir des solutions adaptées au niveau de complexité exigé par vos process et donc cohérentes économiquement.

Le nanadoc utilisé à la brasserie Malheur en est un parfait exemple