Utilisation des alertes SMS et e-mail SiteManager

Français

Introduction

Les appliances SiteManager prennent en charge une variété de mécanismes d'alerte. Les alertes peuvent être déclenchées par un port d'entrée, un port série (commandes AT) ou Ethernet (commandes URL ou UDP / TCP).
Les alertes résultantes peuvent être envoyées directement depuis SiteManager via SMS (pour les modèles avec modem intégré) ou Email, ou les Alertes peuvent être envoyées via le GateManager soit comme SMS (si le GateManager a un SMS activé), soit comme Email.

Méthodes de déclenchement d'alerte

Les périphériques installés localement sur le SiteManager peuvent l'utiliser pour envoyer des messages Alert par les méthodes de déclenchement suivantes:

  •     TCP / UDP - avec une connexion Ethernet au SiteManager un SMS ou un E-mail peut être envoyé en établissant une session TCP depuis l'automate vers un port (par défaut) 26864 sur l'interface Uplink ou DEV et envoyer un message tel que: / + 4511223344 / Niveau du réservoir bas

 

  •     Ports d'entrée numérique - sur l'interface WEB SiteManager, vous pouvez configurer le menu Alarme GateManager pour envoyer un texte statique à un numéro de téléphone mobile ou un e-mail ou une liste de destinataires lorsque les ports Input1 ou Input2 sont activés ou désactivés.

 

  •     Serial Port à l'aide des commandes AT vous pouvez, avec une connexion série à partir de votre automate, déclencher le SiteManager pour envoyer un SMS ou un Email tel que: AT + CMGS = + 4511223344 CR Niveau du réservoir bas ctrl + z

 

  •     Navigateur HTTP: pour tester et dépanner, vous pouvez utiliser un navigateur Web pour envoyer un SMS ou un e-mail, en tapant par ex. ce qui suit dans la barre d'adresse d'un PC placé sur le côté Uplink ou DEV de SiteManager: http://172.16.16.187:26864/SMS/+4511223344/ testing_SMS
  •     Requête HTTP - Vous pouvez envoyer une requête HTTP GET ou POST au SiteManager pour envoyer un SMS