Robot horizontale Série RH-F

Vous êtes ici

Robot horizontale Série RH-F

Les robots des séries RH-F, RH-FH-Q (pour la plateforme iQ) et RH-FH-D (autonomes) fonctionnent avec les nouveaux contrôleurs pour une multitude de fonctions avancées et une performance considérablement accrue.

Utilisables dans de nombreuses applications : montage de petites pièces, charges lourdes, applications de manutention et d'emballage.

Avec son moteur et son amplificateur exceptionnels, ce robot s'avère être la solution parfaite pour toute application ultra précise et ultra rapide. Vous réalisez en toute simplicité de nombreuses applications complexes en associant d'autres appareils de Mitsubishi comme les API ou les servos.

Un palettissage rapide, un tri précis et un montage parfait : le tout en un temps record. La série RH-F de Mitsubishi Electric offre une fréquence de 0,29 secondes dans la classe SCARA. La gamme de produits regroupe les modèles de base (RH-3FH) pour travailler avec des charges maximales de 3 kg, les modèles puissants (RH-6FH) avec une charge maximale de 6 kg (RH-12FH avec 12 Kg) et les modèles haut de gamme (RH-20FH) pour une charge de 20 Kg et un rayon d’action allant jusqu’à 1000 mm. Toutes les variantes sont disponibles comme systèmes complets ou sous forme de module pour une intégration facile de toutes les fonctions API du robot dans la plateforme iQ de Mitsubishi Electric.

Outre des durées de cycle extrêmement courtes, la série RH-F convainc par sa flexibilité exceptionnelle : un agrandissement considérable de la zone de pivotement permet au robot de se positionner partout dans sa zone de travail.

Caractéristiques essentielles

  • Augmentez votre productivité : fréquences de 0,29 secondes avec une répétitivité allant jusqu’à ± 0,01 mm
  • Zone de travail flexible : un rayon d’action de 350 à 1000 mm et des longueurs de broches de 150 à 340 mm
  • Votre protection dans un environnement rude : IP54 en standard, IP 65 en option, boîtier fermé
  • Hygiène :graisse comestible en standard (à partir de la version RH-6FH) ou modèles pour les cellules stériles (ISO-Level III)
  • Connexions : pinces pneumatiques et électriques, Ethernet, USB, interfaces pour caméras, deux connexions pour codeurs ainsi que 8 axes auxiliaires en standard, E/S optionnelles et extensions pour le bus de terrain. Connexion directe via Ethernet au pupitre opérateur GOT.
  • Configuration : robots complet et contrôleur ou avec un module API pour toutes les fonctions API du robot sur la plateforme iQ
  • Boîtier d’apprentissage : écran tactile graphique R56TB ou R32TB

 


Envoyez-moi une...


Configuration?

 

 


Integration?

Contact Flandre

Pics NV
Middelmolenlaan 110
B - 2100 Deurne
+32 3 326.59.59
+32 3 326.67.70
sales@pics.be

Contact Wallonië

  Eurotherm.Pics
Rue du Grand Champ 4
B - 5380 Noville-les-Bois
+32 85 27.40.80
sales@eurotherm.pics.be

Les deniers nouvelles: