Robots à bras articulés verticaux

Vous êtes ici

Robots à bras articulés verticaux

Prêt pour les applications futures avec des produits et des processus flexibles.

Avec son moteur et son amplificateur exceptionnels, ce robot s'avère être la solution parfaite pour toute application ultra précise et ultra rapide. Vous réalisez en toute simplicité de nombreuses applications complexes en associant d'autres appareils de Mitsubishi comme les API ou les servos.

La série RV-F propose un robot polyarticulé à 6 axes pour une haute qualité. Les fréquences de seulement 0,32 secondes augmentent votre productivité et vous permettent d’intégrer les robots dans des installation à haute cadence. Le bras double élargit à la fois le rayon d’action et rend le robot plus stable ainsi que son utilisation plus flexible. En fonction des modèles, les robots portent des charges allant jusqu’à 70 kg et couvrent des rayons d’action de 504 à 2055 millimètres. Le travail dans des espaces réduits et le montage mural ou au plafond ne posent aucun problème à la série RV-F. Tous les systèmes jusqu'à 20 kg sont dotés du contrôleur compact CR750.

Les systèmes sont dotés en série de ports Ethernet et USB, d’un système de suivi, de caméras et de raccords pour les axes auxiliaires ainsi que d’entrées/sorties manuelles : leur disponibilité est par conséquent de près de 99,9%.

Caractéristiques essentielles

  • Augmentez votre productivité : fréquences de 0,32 secondes avec une répétitivité allant jusqu’à ± 0,02 mm
  • Zone de travail flexible : un rayon d’action de 504 à 2055 mm pour les zones de travail sphériques – également derrière le robot.
  • Votre protection dans un environnement rude : IP67 en série
  • Hygiène : câblage interne de tous les câbles et des conduites pneumatiques, modèle pour les cellules stériles (ISO-Level III) disponible
  • Connexions : pinces pneumatiques et électriques, Ethernet, USB, interfaces pour caméras, deux connexions pour codeurs ainsi que 8 axes auxiliaires en standard, E/S optionnelles et extensions pour le bus de terrain. Connexion directe via Ethernet au pupitre opérateur GOT.
  • Configuration : robots complet et contrôleur ou avec un module API pour toutes les fonctions API du robot sur la plateforme iQ 
  • Boîtier d’apprentissage : écran tactile graphique R56TB ou R32TB

 


Envoyez-moi une...


Configuration?

 

 


Integration?