versadac™

Centrale d’enregistrement modulaire

Centrale d’enregistrement modulaire versadac™

La centrale d’enregistrement modulaire versadac™ apporte une solution souple et adaptable pour l’enregistrement au plus près des points de mesure. Doté d’une sécurité complète et assurant une intégrité des données, le versadac™ convient idéalement aux secteurs industriels réglementés.

Doté d’une sécurité complète et assurant une intégrité des données, le versadac™ convient idéalement aux secteurs industriels réglementés, tels que l’industrie pharmaceutique ou le traitement thermique mais aussi à tout autre type d’applications dans lesquelles la perte de données sur un procédé de fabrication occasionnerait une perte d’exploitation liée à des rebuts ou à une refabrication. Les données sont enregistrées dans des fichiers UHH (fichiers inviolables binaires avec code de contrôle) et sauvegardées ‘à bord’ dans une mémoire flash. Des stratégies d’archivage souples permettent sur le long terme que les données soient stockées en toute sécurité pour une récupération ultérieure ou une analyse si nécessaire.

Proposé dans différentes tailles d’embases et avec un vaste choix de modules, le versadac™ offre toute l’adaptabilité qui permet de répondre au plus juste aux besoins de l’application. Un large choix de modules logiciels est disponible, incluant le contrôle des lots, les fonctions mathématiques, les totalisateurs, les communications et l’audit trail. Les signatures électroniques et le contrôle d’accès par mot de passe, qui répondent aux exigences de la FDA 21CFR Part11 sont également proposés. La mise à jour tant sur le plan logiciel que matériel est facilement réalisable sur site. Le versadac peut ainsi évoluer aisément avec les besoins de votre procédé.

Le versadac s’intègre facilement dans des systèmes plus étendus avec ses options de communication Modbus Maître/Esclave ou EtherNet/IP Client Serveur. Cet équipement modulaire peut aussi être installé en tout point d’une installation à l’emplacement optimal qui permettra de réduire les coûts de mise en place et de câblage.

Une fois installées, ces centrales d’enregistrement permettent une visualisation et une gestion en tout point du réseau de communication, améliorant ainsi l’efficacité des opérations. Les données archivées peuvent être automatiquement sauvegardées sur des serveurs FTP dédiés ou sur le ‘cloud’ de données des Services en ligne d’Eurotherm, utilisant ‘EOS Director’.

Enregistrement

  • Sécurisé
  • Aucune perte de données
  • Sécurité exceptionnelle d’accès et des données
  • Signature électronique
  • Auto-correction, archivage des données validées

 

Gestion

  • Visualisation des données en tout point du réseau
  • Librairie étendue de fonctions utilisables ultérieurement
  • Enregistrement de données à partir de systèmes déportés
  • Archivage de données intelligent
  • Serveur Web
  • Notification par email

Contact Flandre

Pics NV
Middelmolenlaan 110
B - 2100 Deurne
+32 3 326.59.59
+32 3 326.67.70
sales@pics.be

Contact Wallonië

  Eurotherm.Pics
Rue du Grand Champ 4
B - 5380 Noville-les-Bois
+32 85 27.40.80
sales@eurotherm.pics.be

Les deniers nouvelles: